L’exposé de Nicolas Bonnal sur le vrai rôle du storytelling sur la conquête spatiale trouvera une parfaite illustration dans le tweet épinglé sur le profil de Thomas Pesquet, où on le voit sur une photo enfant dans un carton, et dans une autre, adulte, déraciné, dans un compartiment exigu bardé d’écrans et d’ordinateurs :
Précarité, déracinement, confinement, malbouffe, pilules, écrans, ordinateurs dominateurs et pseudo-surhumanité : comment le quotidien du cosmonaute annonce la dystopie du quotidien et le Grand Reset dans la farce de la conquête spatiale#psyops https://t.co/zcr3xfa5jk
— Mosquetayre ✫ ⚔ ⩛ (@mosquetayre) March 22, 2023
Peut-être que le rôle de ce cosmonaute médiatisé se présentant ouvertement comme franc-maçon ne suffit plus aux élites : faire regarder en l’air les cons pour éviter qu’ils voient ce qu’on leur fait en bas de la pyramide ? Car celui-ci vient de s’illustrer sur Twitter en ciblant la généticienne Alexandra Henrion-Caude, figure de la dissidence contre les catastrophiques vaccins COVID, et qui vient de sortir un livre sur l’ARN Messager.
Tiens, je suis bloqué par cette personne, que je ne suivais pas, qui ne me suivait pas, avec qui je n’ai absolument jamais interagi d’une quelconque manière ni sur Twitter ni ailleurs, et dont j’ignorais l’existence jusqu’à hier. Pourquoi ce blocage préventif, à votre avis ? 🤔 pic.twitter.com/mhcB2izQ6Z
— Thomas Pesquet (@Thom_astro) March 21, 2023
Peut-être demande-t-on à ce figurant de la farce de la conquête spatiale de venir désormais en renfort des médiocres et pitoyables fact-checkers payés pour saper la réputation des opposants au régime totalitaire placeur de produit ?