La récente nomination de Richard Ferrand à la direction du conseil constitutionnel est l’occasion d’une nouvelle infographie. La version au format de fichier PDF proposée contient des liens cliquables vers les sources (articles de presse notamment) illustrant les différentes connexions entre les personnes, évènements, sociétés et organisations.
Les nombreuses affaires judiciaires et les activités des personnes présentées ici font apparaître de nombreux conflits d’intérêts évidents ou supposés.
On ne peut comprendre l’état de délabrement de La France sur le plan moral, la corruption et l’impunité des responsables politiques et des hauts fonctionnaires pour leurs crimes et délits qu’au regard de l’organisation qui la permet : une imbrication entre les mafias et les services de renseignements s’appuyant sur les réseaux reposants sur le secret / omerta (synonymes). La franc-maçonnerie, notamment, est très bien implantée dans la police et la justice (l’affaire des tueurs à gage de la Loge Athanor en est la parfaite illustration).
Les passe-droit et les outils de surveillance dont disposent les services de renseignements permettent de mettre les moyens de l’État au service de cette mafia organisée, qui, dans cette infographie, nous fera voyager de La Corse à La Bretagne en passant par Paris.


Renseignement d’Origine Source Ouverte OSINT (Open Source Intelligence)
Un grand merci aux enquêteurs, lanceurs d’alerte et courageux journalistes d’investigation sans lesquels ce travail n’aurait pas été possible.
1 Response
[…] Des communautés réelles, pas la fable de la communauté nationale, et encore moins continentale ou mondiale se soumettant à des représentants illégitimes (de fait) pour servir de chair à canon à la bande organisée imbriquant les mafias, les services renseignements, les puissances d’argent et leurs valets étatiques. […]