Ceux du compas et de l’équerre assez haut dans les super-loges, bien au-dessus de ceux qui sont sous contrôle dans les cases du carrelage en damier au sol des temples. Ils croyaient tout contrôler.
Le froid du métal sur leurs poignets est une sensation qui se rapproche, l’effondrement rapide de leur pyramide après des millénaires d’esclavage.
Les hommes sont médiocres à faire valoir qu’un autre être humain est l’égal de soi. C’était pourtant l’enseignement de Jésus de bien d’autres inspirants les droits humains : ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. Aime ton prochain comme toi-même.
Le carrelage en damier recouvrant le sol des temples maçonniques est le damier de ceux qui contrôlent la trame : nous sommes chacun dans des cases. Ceux qui sont au sommet comprennent ce qu’il en est et ceux qui appartiennent à ce dispositif sont dans un secret où ils obéissent. Ils sont maintenus comme Monsieur et Madame tout le monde à des postes où ils touchent du pognon. Au delà de ça on leur donne quelques informations leur donnant l’impression d’être au-dessus du citoyen lambda en bas de la pyramide. Mais ceux du compas et de l’équerre dans les loges (les bas grades) sont aussi en bas de la pyramide.
Ils ont un enseignement qui est très spécifique. S’il y a autant de cultes et d’obédiences c’est parce qu’au sommet de la pyramide, il y a le diable, du grec διαβάλλω / diabállô « celui qui divise » pour mieux régner.
Ils appartiennent à un dispositif où ils vont redonner des informations qui vont permettre de garder tout le monde dans la même structure. Voilà le plan des bâtisseurs. Le carrelage en damier des bâtisseurs est le symbole de la mise sous contrôle des plus dévoués ou des plus utiles faisant croire qu’ils participent à quelque chose de plus grand. Alors que c’est une mise en esclavage.
Tout est pourtant inscrit sous leurs yeux : la pyramide au centre du mur du temple.
Je suis le représentant naturel de moi même. La Représentativité est Loi Naturelle. Céder ma représentativité revient à renoncer à soi-même et devenir un objet et donc un esclave en bas de la pyramide. Si vous avez cédé votre représentativité, c’est eux qui l’exercent à votre place, vous n’êtes plus rien. Vous n’êtes « personne ».
La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce (l’arnaque commence ici) par ses représentants et (l’arnaque se termine ici) par la voie du référendum.
Article 3 de la Constitution du 4 octobre 1958
En 2005 a lieu le dernier vote par référendum où le peuple souverain refuse le traité européen. Décision piétinée par le Traité de Lisbonne (2007 et ratifié en 2008) fomenté par Sarkozy violant ainsi l’article 3 de la Constitution du 4 octobre 1958, entraînant l’activation de l’article 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789.
Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.
Article 16 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789
La Constitution du 4 octobre 1958 et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 font partie du bloc de constitutionnalité restant à la plus haute place de la hiérarchie des normes.
Toutes les lois et gouvernements sont putatifs (on les croit valides alors qu’ils ne le sont pas) depuis 2008. L’État de droit ne sera rétabli qu’en démantelant les réseaux sectaires, mafieux et criminels usurpateurs des fonctions régaliennes et en permettant au peuple souverain de prendre en main sa constitution.
2 Responses
[…] Bientôt l’effondrement de la pyramide […]
[…] trahisons de la gauche et ne participent plus aux élections (énorme abstention, ils ont compris l’arnaque) ou ceux qui « votent » encore (on ne vote pas, on choisit des représentants, des […]