Quel bonheur d’apprendre aujourd’hui la libération de Julian Assange, après des années d’enfermement, de détention et de calomnies. Savourons cette joie, car nous ne savons pas quelle sera la suite des évènements, étant donné la perversité et la malfaisance des forces en présence contre lui.
Julian Assange va enfin pouvoir rentrer en Australie pour retrouver ses enfants et sa femme Stella, qui s’est battue infatigablement pour sa libération avec l’appui d’une formidable mobilisation citoyenne internationale. Une pensée pour Stéphanie Gibaud dont Julian a préfacé son livre : « La traque des lanceurs d’alerte ». Le prochain combat doit être celui-ci : justice pour Stéphanie Gibaud en France.
Julian Assange et Stéphanie Gibaud sont les symboles de notre époque, où l’on enferme, ruine, tue les défenseurs de la liberté, diffuseurs de vérité, les lanceurs d’alerte et éveilleurs de conscience. La masse préfère ne pas savoir, une majorité préfère le maintien de son petit confort quotidien et fermer les yeux sur les horreurs et massacres réalisés par les États pour maintenir ce petit confort des masses et enrichir toujours plus quelques uns, le pillage des pays par des traitres profitant de l’évasion fiscale par délit de concussion.
La France donne l’asile a tout le monde, à des génocidaires criminels de guerre, et ne l’a jamais donné à Julian Assange.
Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
Jean 8:32
Stéphanie Gibaud la Assange française
Alors qu’elle est la première française reconnue par le statut légal de lanceuse d’alerte, elle est maintenue dans une prison à ciel ouvert, en France, par le zèle et le sadisme de fonctionnaires de Bercy et des gouvernements : elle a perdu son travail, ses amis, une partie de ses soutiens et son logement. Elle n’a plus jamais retrouvé de travail et vit avec le RSA. Alors qu’elle a fait récupérer des milliards à Bercy et permis de condamner un ministre Cahuzac menteur et fraudeur fiscal, mais pas tout le système de corruption généralisé. Car il y avait des dizaines de milliers d’autres noms de fraudeurs fiscaux dans les listes qu’a récupéré Stéphanie Gibaud au sein de la banque UBS.
Le traitement scandaleux qu’elle subit est fait pour décourager ceux qui voudraient encore dénoncer la corruption systémique des politiques et les noms de ceux qui planquent l’argent des français sur des comptes off-shores, souvent liés par un pacte de corruption.
Rétablir l’État de droit
En France, l’État de droit et la justice ne pourront être rétablis qu’en récupérant notre souveraineté alimentaire (sous contrôle de 3 établissements financiers au États-Unis) et constitutionnelle, ce qui permettra de pourchasser de manière impitoyable tous les responsables de la corruption systémique, en mettant en lumière toutes les ramifications des réseaux mafieux, sectaires et criminels qui se sont emparés de notre nation. C’est ce qui est mis en lumière dans cette infographie illustrée :